RPELA- Dispositif de dissuasion des requins

La vision de Rpela est de fournir la première solution mondiale de dissuasion des requins qui assurera un avenir sûr pour tous les surfeurs, permettant aux gens de surfer sans crainte et de coexister avec les requins.

product pic.jpg

Leger et pratique, ne compromettra pas l'equilibre de votre planche de surf.

 

 

Le dispositif de dissuasion des requins conçu par les surfeurs pour les surfeurs. Ce n'est pas votre appareil de plongée habituel qui est trop volumineux ou qui passe la moitié du temps hors de l'eau! La protection contre les requins de Rpela est légère et intégrée à votre planche. Il est activé et vous protège dès que votre planche touche l'eau.

Rpela est l'appareil que chaque surfeur doit aider à réduire le risque d'attaque de requin.

Facilement installé dans votre carte nouvelle ou existante Son poids léger, autour de 155 grammes A une durée de la batterie de 6 heures et un temps de recharge rapide de 4 heures par le chargeur mural de courant alternatif ou le chargeur de voiture de 12 volts.

Une protection continue à partir du moment où les 2 électrodes de la planche touchent l'eau, ce qui vous procure une tranquillité d'esprit tout en étant assis à pagayer et surtout à surfer

La différence unique entre Rpela anti-requins et d'autres produits disponibles sur le marché est qu'il est intégré aux contours de votre planche. Il est si léger et compact qu'il n'a aucun effet sur les performances de la carte. Rpela est 100% actif à partir du moment où les 2 électrodes entrent en contact avec l'eau de mer. Eliminant ce sentiment d'avoir je l'ai allumé ou pas !!!

Le courant électrique généré par le système électronique de repoussage des requins de Rpela affecte les ampoules de Lorenzini trouvées dans la zone du nez des requins, ce qui rend extrêmement désagréable d'être autour. Des tests approfondis ont été réalisés avec des requins prédateurs avec des résultats remarquables.

RPELA Instruction et Maintenance

Instructions et Maintenance du dispositif anti-requins RPELA

product front pic.jpg

Petit mais efficace!

Tous les nouveaux dispositif anti-requins RPELA sont livrés avec une charge minimale de la batterie et doivent donc être complètement chargés avant la première utilisation.

Cela devrait prendre environ deux à trois heures et ne doit être effectué qu'avec le chargeur fourni.

Une lumière bleue apparaît lorsque l'unité est en cours de chargement.

Le chargeur peut rester branché en toute sécurité lorsque l'appareil est complètement chargé.

La lumière bleue s'éteint une fois que l'appareil est complètement chargé.

Le temps approximatif de fonctionnement de la batterie est de 8 heures.

Si vous avez surfé quatre heures le matin et trois heures l'après-midi, la charge restante dans la batterie permettra de faire fonctionner le dispositif anti-requins RPELA encore 1 heure.

Le champ électrique dispositif anti-requins RPELA est produit à partir de deux électrodes situées sur le dessous de la planche à environ un mètre de distance.

Ceux-ci sont facilement identifiés par des autocollants sur le surf.

Familiarisez-vous avec ces emplacements car ils sont utilisés dans les autos contrôles. 

Pour confirmer que le dispositif anti-requins RPELA est actif, les auto contrôles suivants peuvent être effectués:

Retournez votre surf dans l'eau pour confirmer que le voyant vert clignote, ce qui indique que l'unité est entièrement opérationnelle.

Bouger votre main sous l'électrode avant située sur le dessous du surf, une forte impulsion devrait être ressentie.

Si l'un des événements suivant ne se produit pas, votre appareil ne fonctionne pas correctement:

Si un voyant rouge apparaît alors que le voyant vert clignote, la batterie a moins d'une heure de fonctionnement restante.

Pour activer le dispositif anti-requins RPELA, la planche doit être immergée dans l'eau de mer avec les deux électrodes imergés en tout temps.

La teneur en sel favorisant la conduction du champ électrique, les dispositifs anti-requins RPELA sont conçus pour un fonctionnement maximal dans l'eau de mer uniquement.

Ne pas utiliser les dispositifs anti-requins RPELA dans des plans d’eau fermés ou dans des piscines.

Ne rechargez pas votre dispositif anti-requins RPELA  avant que ça ne soit nécessaire.

La recharge constante de l'appareil, pour de petites quantités, endommagera la durée de vie de la batterie à l'intérieur de l'appareil.

N'utilisez pas le dispositif anti-requins RPELA pendant plus de cinq mois sans recharge.

N'exposez pas le dispositif anti-requins RPELA à une chaleur excessive (par exemple, enfermer des surfs dans des voitures chaudes ou dans des sacs à surf sur le toit des voitures). Ne laissez pas votre surf et le dispositif anti-requins RPELA exposés à la lumière directe du soleil sur les plages chaudes.

Après l'utilisation, lavez les électrodes à l'eau douce et séchez-les avant le rangement dans un sac de surf etc. L'humidité sur les électrodes active l'unité, vérifiez également l'humidité dans les sacs de surf.

En raison de la nature du courant électronique généré par le dispositif anti-requins RPELA, il est conseillé que les personnes ayant les conditions suivantes s'abstiennent d'utiliser cet appareil:

Maladie cardiaque, problèmes cardiaques, antécédents d'accident vasculaire cérébral, évanouissements, épilepsie ou grossesse. Veuillez consulter votre médecin généraliste si vous avez des inquiétudes ou des doutes avant d'utiliser. Les requins sont des animaux sauvages et donc imprévisibles dans leur comportement. Bien que des tests approfondis aient été effectués, REPLA ne donne aucune guarantie contre les attaques de requins. L'unité est dissuasive seulement. L’effet du dispositif anti-requins RPELA sur les requins de fond (bottom dwelling) et les requins non prédateur, en raison de leur ampoules de Lorenzini limitée ou non active est limité (Wobbygong, Port Jackson, etc.). Une extrême prudence et soin doit être exercé par les utilisateurs en tout temps. Veuillez-vous référer aux Termes et Conditions en tout temps.

Prêt à surfer l’esprit tranquille?

RECHERCHE Technologique de Rpela

ocean and shark pic.png

Nos tests scientifiques indépendants ont récemment été menés sur la côte de l'Espérance en Australie, sous la supervision du scientifique mondialement renommée pour son travail avec les requins: OCEAN RAMSEY avec des données analysées par des scientifiques indépendants australiens et internationaux.

Qu'avons-nous fait!

2011- Idée de Rpela est née.

2012 - (juillet) Projet de dissuasion des requins de Rpela.

 (Septembre) Fabrication de prototypes Rpela SURFSAFE version I.

 (Octobre) Premiers essais avec un pêcheur de requin de la côte nord-ouest de l'Australie.

 (Novembre) Première expédition aux essais de la côte Dampier avec Bull Sharks et Whalers Sharks

2013 - (Mars) Première expédition à l'île Stuart de Nouvelle-Zélande. Essais sur la côte sud avec les requins blancs.

 (Juillet) Deuxième expédition à Stuart Island en Nouvelle-Zélande pour tester le système de dissuasion SURFSAFE avec les requins blancs.

(Août) Postuler pour le premier tour de financement de la Goutte pour la R & D dissuasive.

2014 - (Janvier) voyage à La Réunion pour tester RPELA et obtenir du français pour aider avec R & D

 (Juin) Troisième expédition à Stuart Island Nouvelle-Zélande pour tester RPELA avec White Sharks

(Août) Première expédition à Mossel Bay en Afrique du Sud pour tester le RPELA sur les requins blancs.

 2015 - (Janvier) Deuxième expédition à Mossel Bay en Afrique du Sud: tests, assistance et collaboration avec des chercheurs.

2016 - (Décembre) Expéditions à Dampier en Australie Occidentale pour tester avec Bull Sharks et Tiger Sharks.

 2017 - (Août) Première expédition vers les îles Neptune de la côte sud de l'Australie avec Charlie Iuvieners pour tester sur les requins blancs

(Septembre) Deuxième expédition aux îles de Neptune, en Australie pour tester l'appareil sur les requins blancs.

 (Octobre) Troisième expédition aux îles de Neptune, Australie pour tester l'appareil sur les requins blancs.

(Novembre) Quatrième expédition aux îles de Neptune, en Australie pour tester l'appareil sur les requins blancs.

 (Décembre) Cinquième expédition aux îles de Neptune, en Afrique du Sud pour tester l'appareil sur les requins blancs

2018 – (Janvier) Six expédition à aux îles de Neptune, Afrique du Sud pour tester l'appareil sur les requins blancs.

(Février) essais sur Whaler Sharks à Perth en Australie.

 (Mars) Première expédition au large de la côte de l'Espérance en Australie pour effectuer un test sur les requins blancs. Ce test a été mené par Scientifique experte en Ocean Ramsey.

 (Mai) Deuxième expédition au large de la côte d'Espérance en Australie pour tester sur les requins blancs.

Mardi 22 mai 2018: NSW La recherche de dispositif anti- requin  est publié en Australie-Occidentale.

Vendredi 22 juin 2018: Rpela (Version III) L'événement est lancé. RPELA a été discret sur la promotion de son produit et s'est livré à des tests en cours avec des espèces de requins de tous les coins du monde. Nous visons à livrer un produit qui permettra aux internautes de coexister avec Sharks. RPELA a été 100% autofinancé et avec le soutien de nos clients.

 Nos tests scientifiques indépendants ont récemment été menés sur la côte de l'Espérance en Australie, sous la supervision du scientifique  mondialement  renommée  pour sontravail avec les  requins:  Ocean Ramsey avec des données analysées par des scientifiques indépendants Australiens et Internationaux.

Nos tests scientifiques indépendants ont récemment été menés sur la côte de l'Espérance en Australie, sous la supervision du scientifique  mondialement  renommée  pour sontravail avec les  requins:  Ocean Ramsey avec des données analysées par des scientifiques indépendants Australiens et Internationaux.

KARV SURFBOARDS : +262 692 28 39 28

24 rue barrelier . 97436 SAINT LEU.

51 rue du Général LAMBERT. 97436  SAINT LEU . 

MICKEY RAT SURF : 02 62 34 79 00

51 rue du Général LAMBERT. 97436  SAINT LEU

 

Johann St Gilles Ile de la RéunionSurfer.
Vivre et surfer à La Réunion nous fait face quotidiennement à la peur des attaques de requins. Les autorités ont essayé d'interdire le surf dans mon pays Avoir RPELA dans mes boards me donne la confiance nécessaire pour pagayer sachant que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me protéger contre les attaques Être un système transférable signifie que je suis protégé les planches ont le logement. Ma copine était celle qui insistait pour que je reçoive RPELA et maintenant c'est elle qui m'encourage à surfer tous les jours donc ça rend tout le monde heureux !!!

 

QUESTIONS ET REPONSES

Le RPELA affectera-t-il les performances de ma planche de surf?

RPELA est conçu par les surfeurs pour les surfeurs afin que nous comprenions l'importance du poids et de la performance d'une planche. Le boîtier est conçu pour affleurer les contours de votre planche et fera une différence minime par rapport au poids de votre planche. En effet, certaines personnes ajoutent plus de poids à leurs planches avec la quantité de cire qu'elles utilisent. L'unité secondaire vous permet également de vous assurer que l'unité principale active n'est pas utilisée lorsqu'elle n'est pas nécessaire en remplissant le vide dans le boîtier.

Puis-je obtenir des pièces de rechange pour mon RPELA si je perds quelque chose ou si ma carte est endommagée ?

Nous avons des remplacements pour tout. De l'unité RPELA elle-même à l'unité secondaire, le logement et les électrodes avant au chargeur. Jetez un coup d'œil à la boutique et si ce n'est pas là, envoyez-nous un e-mail et nous l'obtiendrons triés pour vous. Nous voulons que vous soyez dans l'eau le plus rapidement possible.

 Puis-je installer moi-même le boîtier RPELA dans mes surfs ?

Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'un des installateurs listés sur le site pour installer le boîtier RPELA.

Si vous avez un shaper ou un réparateur que vous utilisez et ils ne sont pas sur notre liste Envoyez-nous un e-mail et nous pouvons les contacter en ce qui concerne les techniques d'installation et les ajouter à notre liste croissante d'installateurs Nous sommes plus qu'heureux répondre à toute question que vous pourriez avoir

Combien coûte un dispositif dissuasif pour les requins ?

Le kit complet RPELA est de  449,00 $. Ce kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin. Comprend le boîtier, l'unité et le chargeur universel.

Puis-je acheter un logement supplémentaire pour toutes mes planches ?

Définitivement !

La plupart de nos clients ont 2 cartes ou plus, la solution simple est d'acheter des supports supplémentaires et des sous-kits et de les installer dans toutes vos cartes. L'unité maître est simple à retirer du boîtier au boîtier et l'unité secondaire blanche est installée dans la cavité pour les moments où le RPELA n'est pas nécessaire. Éliminer le besoin de multiplier les achats unitaires.

Est-ce que Rpela a le remboursement gouvernemental ?

Rpela n'a pas encore le remboursement du gouvernement ; TOUTEFOIS, les résultats de Rpela Research sont en cours d'analyse et nous espérons que le rapport final sera publié dans la dernière moitié de juin 2018.

Rpela est-il sûr d’être utilisé ou aurai-je des chocs électriques ?

RPELA est le seul dispositif personnel de dissuasion des requins conçu pour fonctionner conformément aux directives européennes en matière de santé et de sécurité afin de minimiser le risque de choc électrique et d'autres effets nocifs sur les surfeurs.

"Si vos questions ne sont pas couvertes ci-dessus, envoyez-nous un email et nous vous enverrons la réponse. Dave Smith "
  • Tres Grand merci Andy Corbe!!!
Nous aimerions faire un grand MERCI à ANDY CORBE pour son aide lors de la récente expédition Espérance-Requin blanc, qui a duré de la Caraïbe jusqu'en Australie-Occidentale. Merci Andy pour le tournage et l'assistance dans le voyage de RECHERCHE ainsi que de conduire l'équipe 9 heures de retour à Perth SAFETY.
andy corbes pic .jpg

 

  • Grand Merci Juan et Ocean!

BIG Bravo à Juan & Ocean pour avoir voyagé depuis HAWAII pour conduire le champ de collecte de données de la Côte d'Espérance (AUSTRALIE).

juan and ocean pic.jpg

 

  • COMMENT ENTRETENIR VOTRE RPELA!

Assurez-vous que votre appareil Rpela soit entretenu tous les 6 mois. Cela permettra d'optimiser les performances de votre appareil Rpela.
Conseil: Une fois par mois, verser la sauce TOMATE sur toutes les parties en laiton si elles sont ternies. Laisser une nuit puis rincer à l'eau douce pour nettoyer.

cleaning with sauce.jpg
Engagé à sauver la vie!!!
RPELA a été modéré sur la promotion de son produit à l'essai en cours avec des espèces de requins du monde entier. Nous visons à livrer un produit qui permettra aux surfers de coexister avec les requins. RPELA était 100% Auto-finance et avec le soutien de nos clients.
product top pic.jpg

 

Termes et conditions
 Application
1. Ces termes et conditions comprennent Surfsafe Pty Ltd (ABN: 73163063607) (Surfsafe) invitation à traiter. Lorsque vous commandez un produit de Surfsafe, vous proposez de le faire conformément à ces termes et conditions. Si Surfsafe accepte votre offre, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.
 
2. Surfsafe peut rejeter votre offre pour une raison quelconque.
Paiement
3. Tous les paiements effectués par vous à Surfsafe doivent être en dollars australiens.
TPS
4. Vous paierez à Surfsafe la taxe sur les produits et services (TPS) sur tous les produits achetés auprès de Surfsafe.
Risques de livraison et de transport

5. Le titre et tous les risques découlant du transport et de la livraison des produits que vous achetez chez Surfsafe sont acceptés par vous à compter de la date à laquelle Surfsafe livre les produits que vous avez achetés à Australia Post.

6. Surfsafe livrera les produits que vous lui avez achetés à Australia Post dans les quatorze jours suivant la réception par Surfsafe du paiement intégral du prix d'achat des produits (incluant la TPS).
 
7. Vous acceptez de dégager et d'indemniser Surfsafe de toute perte ou dommage et de toutes les réclamations qui pourraient être faites contre Surfsafe (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de défense de Surfsafe) découlant des produits que vous achetez auprès de Surfsafe. perdu ou endommagé pendant leur transport ou leur livraison.
Réparer, remplacer ou rembourser
8. Si:
 
une. Dans les 12 mois suivant l'acceptation de votre commande par Surfsafe pour acheter un produit, ce produit présente un défaut;
 
b. Dans les 2 jours suivant la découverte du défaut, vous notifiez Surfsafe du défaut par courrier électronique envoyé à l'adresse affichée sur la page "Contacts" du site Web de Surfsafe (avis de défaut présumé);
 
c. Dans les 7 jours suivant la réception du courriel de Surfsafe en réponse à votre avis de défaut allégué vous demandant de le faire (réponse de Surfsafe), vous, à vos frais, retournerez le produit contenant le présumé défaut (ou les parties demandées par Surfsafe) à l'adresse déclaré dans la réponse de Surfsafe;
 
ré. Surfsafe, agissant raisonnablement, détermine que le produit retourné contient un défaut (produit défectueux);
  
Surfsafe, à sa discrétion, réparera ou remplacera le Produit défectueux (ou une partie de celui-ci) ou vous remboursera le prix d'achat du Produit défectueux et, sous réserve de fournir à Surfsafe des factures et des reçus justifiant vos coûts, vous remboursera:
 
je. vos frais raisonnables (à déterminer à la seule discrétion de Surfsafe) du Produit défectueux livré à Surfsafe, n'excédant pas 20,00 $ (dollars australiens);
 
ii. vos frais raisonnables (à déterminer à la seule discrétion de Surfsafe) du produit réparé ou de remplacement et de toute planche de surf ou autre article que vous avez livré à Surfsafe à votre adresse en Australie, n'excédant pas 20,00 $ (dollars australiens); et
 
iii. si le produit défectueux est un produit dissuasif intégré Surfsafe, vos coûts raisonnables (à déterminer à la seule discrétion de Surfsafe) n'excédant pas 100,00 $ (dollars australiens) pour la somme de tous les coûts du produit défectueux retirés de votre planche de surf ou autre article:
A. le produit réparé ou de remplacement installé sur votre planche de surf ou autre article; ou
B. si Surfsafe vous rembourse le prix d'achat du Produit défectueux, votre planche de surf ou tout autre article en cours de reparation.

9. Si le produit défectueux est un dispositif de dissuasion intégré de Surfsafe installé sur une planche de surf ou un autre objet et que Surfsafe vous a demandé de lui livrer la planche ou un autre objet, vous devez le faire dans les 7 jours suivant la notification de Surfsafe. le produit réparé ou de remplacement et la planche de surf ou autre article de Surfsafe, à vos frais. Cependant, la clause 8.ii. s'applique.
 
10. Les articles 5 et 7 s'appliquent à tous les produits réparés ou de remplacement comme si les produits réparés ou de remplacement étaient des produits que vous avez achetés auprès de Surfsafe.
   
11. Si Surfsafe, agissant raisonnablement, détermine que le produit retourné ne contient pas de défaut, vous acceptez de:
 
une. Dans les 7 jours suivant la notification de Surfsafe de sa décision, collectez à vos frais le produit que vous avez présumé contenir un défaut et toute planche de surf ou autre article que vous avez livré à Surfsafe de Surfsafe; et
 
b. libérer et indemniser Surfsafe de tous les coûts, pertes et dommages et à l'égard de toutes les réclamations qui peuvent être faites contre Surfsafe (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de défense de Surfsafe) découlant de votre allégation que le produit contenait un défaut, supprimant produit provenant d'une planche de surf ou d'un autre objet ou transportant ce produit à destination ou en provenance de Surfsafe.
 
12. Surfsafe n'est pas responsable et vous acceptez de dégager et d'indemniser Surfsafe pour tous les coûts, pertes et dommages découlant de ou causés à votre planche de surf ou d'autres articles pendant qu'ils sont en la possession de Surfsafe.
 
Avis de défaut allégué
13. Votre avis de défaut allégué doit expliquer le prétendu défaut par écrit, enregistrer le numéro de commande Surfsafe du produit défectueux allégué et contenir des photographies du produit défectueux présumé.

14. Si vous alléguez qu'un dispositif de dissuasion intégré pour requins Surfsafe a un défaut et que ce produit a été installé sur une planche de surf ou tout autre objet, les photographies du prétendu dispositif anti-requins défectueux doivent clairement indiquer:
 
une. toutes les parties du prétendu dispositif de dissuasion de requin intégré défectueux pendant qu'il est installé dans la planche de surf ou un autre objet; et
 
b. toutes les parties de la planche de surf ou de tout autre objet dans un rayon de 10 cm de chacune des parties installées du prétendu dispositif de dissuasion de requin intégré défectueux.
Produits de retour
15. Si vous alléguez qu'un disjoncteur intégré Surfsafe a un défaut, que ce produit a été installé sur une planche de surf ou un autre objet et que la réponse de Surfsafe vous le demande, vous devez, à vos frais, soit:
 
une. demander à une personne dûment qualifiée de retirer le prétendu dispositif anti-requins défectueux (ou une partie de celui-ci comme demandé par Surfsafe) de la planche de surf ou d'un autre objet et de renvoyer uniquement à Surfsafe; ou
 
b. Livrer la planche de surf ou un autre objet avec le prétendu dispositif de dissuasion pour requins défectueux in situ à Surfsafe.
Défaut
16. Dans ces termes et conditions, le mot "défaut" signifie toute faute dans le produit qui:
 
une. causé les parties appropriées du produit pas:
 
je. dans le cas de l'Inbuilt Shark Deterrent de Surfsafe, de détenir une charge ou d'émettre un champ électrique comme prévu par Surfsafe; ou
 
ii. dans le cas du chargeur intégré de Surfsafe pour la dissuasion des requins, fournir des électrons au système de dissuasion intégré des requins de Surfsafe, comme prévu par Surfsafe; et
 
b. n'a pas été causé par, contribué à ou résultat de:
 
je. le produit est mal utilisé par des personnes autres que Surfsafe;
 
ii. la négligence de toute personne autre que Surfsafe; ou
 
iii. le produit n'est pas installé conformément aux instructions d'installation de Surfsafe.
 
17. Le numéro de téléphone de Surfsafe est publié sur la page «Contacts» du site Web de Surfsafe (tel que modifié par Surfsafe de temps en temps).
Détecteur de requin intégré Surfsafe - Endommagement de la house.

18. Surfsafe ne réparera pas, ne remplacera pas ou ne vous remboursera pas le prix d'achat d'un dispositif de dissuasion intégré Surfsafe si sa couverture de protection extérieure a été endommagée après que ce produit a été laissé en possession de Surfsafe et que vous en ayez pris possession.
Lois de consommation australiennes
19. Vous acceptez d'avoir été informé que:
 
Les produits de Surfsafe sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaillance majeure et à une indemnisation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les produits de Surfsafe si les produits de Surfsafe ne sont pas de qualité acceptable et que la panne ne constitue pas une défaillance majeure.
 
20. Les articles 8 à 16 ne s'appliquent pas à vous si vous achetez des produits de Surfsafe pour la revente.
Annulation
21. Une fois que vous avez commandé et payé Surfsafe pour un produit, vous ne pouvez pas annuler votre commande sans le consentement écrit de Surfsafe.
Installation
22. Vous devez vous assurer que les produits que vous achetez chez Surfsafe sont installés:
 
une. par un installateur agréé et conformément aux instructions d'installation de Surfsafe; ou
 
b. conformément aux instructions d'installation de Surfsafe.
 
23. Dans ces termes et conditions, les mots «installateur approuvé» désignent les personnes identifiées sur le site Web de Surfsafe comme étant des installateurs agréés au moment où le produit pertinent a été acheté auprès de Surfsafe

24. Dans ces termes et conditions, les mots «Instructions d'installation» signifient les instructions vidéo concernant l'installation du produit disponibles sur le site Internet de Surfsafe au moment où le produit concerné a été acheté auprès de Surfsafe.
 
25. Vous acceptez de dégager et d'indemniser Surfsafe de toute perte et tout dommage et de toute réclamation qui pourrait être faite contre Surfsafe (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de défense de Surfsafe) résultant de tout dommage causé par:
 
une. l'installation de tout produit que vous avez acheté chez Surfsafe; ou
 
b. Tout produit que vous avez acheté chez Surfsafe a été installé sur n'importe quel article.
Utilisation
26. Vous acceptez de vous conformer aux Instructions d'utilisation de Surfsafe publiées sur le site Web de Surfsafe (mises à jour de temps en temps).
 
27. Lorsqu'il est en fonctionnement, le système Inbuilt Shark Deterrent de Surfsafe émet un champ électrique. Vous acceptez de vous assurer que tous les utilisateurs potentiels des produits que vous avez achetés auprès de Surfsafe (y compris, mais sans s'y limiter), avant d'utiliser le système intégré de dissuasion des requins de Surfsafe:
 
une. demander l'avis d'un expert compétent (expert) sur la question de savoir si le champ électrique émis peut avoir des effets néfastes sur la santé; et
 
b. divulguer à l'expert tous les antécédents médicaux pertinents, y compris, mais sans s'y limiter, les maladies cardiaques, les problèmes cardiaques, les problèmes cardio-vasculaires, les accidents vasculaires cérébraux, les évanouissements, la grossesse et toute aide à piles ou prothèse.

 

28. Si vous ne vous conformez pas à la clause 27, vous acceptez de dégager et d'indemniser Surfsafe de toute perte et de tout dommage et de toute réclamation qui pourrait être faite contre Surfsafe (y compris mais sans s'y limiter la défense de Surfsafe) coûts) découlant de toute personne utilisant le dispositif de dissuasion de requin intégré que vous achetez chez Surfsafe.
 
29. Inbuilt Shark Deterrent de Surfsafe et son chargeur sont des appareils électriques. Vous acceptez d'entreprendre vos propres investigations pour savoir si de tels dispositifs:
 
une. sont autorisés à bord de tout aéronef, train, navire ou tout autre véhicule ou navire sur lequel vous avez l'intention d'utiliser votre dispositif de dissuasion pour requins et son chargeur; et
 
b. offenser les lois ou les politiques douanières dans toute destination à laquelle vous avez l'intention d'acheter votre Inbuilt Shark Deterrent et son chargeur.
 
30. Vous acceptez de dégager et d'indemniser Surfsafe de toute perte et tout dommage et de toute réclamation qui pourrait être faite contre Surfsafe (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de défense de Surfsafe) découlant du système de dissuasion intégré de Surfsafe et de son chargeur. être autorisé sur tout aéronef, train, navire ou tout autre véhicule ou navire ou sur tout continent, pays, état, région, ville, zone maritime ou juridiction légale.
Les représentations de Surfsafe
31. Les requins et autres animaux marins sont imprévisibles et les milieux marins sont divers.
 
Bien que les essais de Surfsafe aient conclu qu'au moment des essais, les éléments d'un champ électrique émis par le système de dissuasion intégré de Surfsafe présentaient moins de risques d'attaque de requin tigre, requin taureau et requin-baleine que les éléments extérieurs à ce champ électrique. , Surfsafe ne garantit pas que le système de prévention des requins intégré de Surfsafe empêchera ou réduira le risque d'attaque de requin dans toutes les situations.
 
33. Les essais de Surfsafe ont permis de conclure qu'un champ électrique émis par Surfsafe de Sharks dissuasif en fonctionnement n'a qu'un effet limité sur les requins vivant dans le fond, notamment Wobbygong et Port Jackson.
 
34. Vous acceptez de libérer et d'indemniser Surfsafe de toutes pertes et dommages et de toutes les réclamations qui pourraient être faites contre Surfsafe (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de défense de Surfsafe) en raison de l'attaque ou du contact d'un requin ou d'une autre créature. approcher l'utilisateur du système de dissuasion de requin intégré Surfsafe que vous achetez.

35. Le dispositif de dissuasion de requin intégré Surfsafe a une durée de vie n'excédant pas 3 ans.
Vos représentations
36. Vous représentez à Surfsafe que:
 
une. vous êtes légalement capable de conclure un accord contraignant avec Surfsafe;
 
b. vous avez l'autorité, le pouvoir et la capacité d'accepter ces termes et conditions; et
 
c. les informations que vous fournissez à Surfsafe sont exactes.
 
37. Vous acceptez de ne pas pénétrer sciemment dans un environnement dans lequel, à l'exception du système de dissuasion intégré des requins de Surfsafe, vous courez un risque immédiat d'attaque de requin.
Intimité
38. Vous acceptez que Surfsafe collecte vos informations personnelles, telles que vos coordonnées, et le cas échéant les divulgue à des tiers impliqués dans la livraison de tout produit acheté auprès de Surfsafe et, si nécessaire, des assureurs et conseillers juridiques et financiers de Surfsafe.
Accord complet
39. Ce qui suit:
 
une. votre offre d'achat d'un produit que vous effectuez lorsque vous remplissez le bon de commande de Surfsafe;
 
b. L'acceptation de votre offre par Surfsafe; et
 
c. ces termes et conditions;
constituer votre accord complet avec Surfsafe.
40. Vous convenez que vous n'avez pas invoqué des déclarations faites oralement, par écrit ou par une conduite qui ne sont pas contenues dans les éléments énoncés à l'article 39.
Rupture
41. Si une partie de ces termes et conditions devient nulle ou inapplicable, cette partie est, ou sera séparée de ces termes et conditions de sorte que toutes les parties de ces termes et conditions qui ne sont pas ou ne deviennent pas nulles ou inapplicables restent dans pleine force et effet et ne sont pas affectés par cette rupture.
Loi applicable

42. Votre accord d'achat de tout produit de Surfsafe et ces termes et conditions sont régies par les lois en vigueur en Australie-Occidentale et vous vous soumettez irrévocablement et inconditionnellement aux tribunaux d'Australie-Occidentale et aux tribunaux qui peuvent entendre les appels de ces tribunaux .
 

Registrez votre Produit

S'il vous plait enregistrez votre numero de serie inscrit sur le dessous de votre dispositive.

Nom *
Nom